Comment appairer des vestes avec des robes

Associez des vestes avec des robes avec une facilité décontractée en copiant ces looks directement du défilé et du tapis rouge. Associez une veste en cuir avec une robe plus punk rock, un gilet en fourrure avec une robe de soirée et un blazer ajusté avec une mini-robe.

Veste en cuir recadrée

Portez un blouson en cuir noir avec une fermeture à glissière brillante pour un look plus tendance. Une veste en cuir fonctionne avec des robes courtes ou longues de presque tous les styles. Emma Watson portait la sienne avec une robe en ligne qui s’évasait à sa taille naturelle. Remarquez comment la veste se termine à la taille aussi ? Cela donne à cette tenue un look totalement assemblé.

Blazer court

Lorsque vous portez une élégante robe de bal, il semble presque qu’aucune veste ne suffira. Après tout, vous ne voulez pas enlever votre robe élaborée. La solution ? Un blazer court et ajusté. Emma Watson a choisi un blazer court délicat en blanc, sans boutons, sans lignes pointues et avec une petite poche. Assurez-vous que les épaules et les manches de votre blazer raccourci vous vont comme un gant. Cela gardera le tout élégant, raffiné et poli.

Veste en jean

Les années 90 font leur grand retour, et pas seulement à la télévision. Hailee Steinfeld a coiffé une robe taille empire à imprimé sauvage avec une veste en jean adorable. Bien que le denim ne soit pas approprié pour une danse formelle ou semi-formelle, il est parfait pour les danses plus décontractées, les fêtes et même les fêtes du Nouvel An. Il s’agit d’habiller le denim. Hailee a accompli cela avec des accessoires brillants et des talons.

Cardigan Luxueux

Lorsqu’il fait très frais dans l’air et que vos jambes sont déjà couvertes de collants, optez pour un cardigan à manches longues en tissu luxueux. Pensez cachemire, laine fine ou coton doux et brossé. Éloignez-vous des tissus synthétiques qui nuisent à l’habillage de votre ensemble. Un tissu bon marché peut également faire paraître votre robe pas chère.

Veste en fourrure

Lorsque les températures sont absolument glaciales et que vous vous dirigez vers une affaire formelle, prenez une belle fourrure. C’est le top le plus formel qu’une fille puisse porter ! Et vous n’êtes pas obligé de vous limiter à un manteau de fourrure. Pour une nouvelle tournure, essayez un gilet de fourrure. Il réchauffera votre cou, votre cœur et vous gardera élégant. Si la vraie fourrure n’est pas votre truc, vous pouvez toujours opter pour le faux.

Blazer Longue Coupe

Les blazers ajustés sont la veste de choix lorsqu’il s’agit de vêtements d’extérieur de célébrités ou de robes. Les blazers fonctionnent mieux avec presque tous les styles vestimentaires, pourvu que leur ourlet soit court. Aubrey Plaza a retroussé ses manches, ce qui fonctionne bien avec sa robe sans bretelles et ses chaussures à bouts ouverts. Pour l’automne et l’hiver, optez pour un blazer de couleur sombre en noir, bleu marine ou gris anthracite.

Plumeau long pull

Ce n’est pas tout à fait une veste, pas tout à fait un cardigan. Ce manteau long pull par Badgley Mischka présente une fermeture à glissière sur le devant et un large col dramatique. Si vous voulez essayer ce look, optez pour un pull long avec un tissu plus épais. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’un collier dramatique. Si un col plus petit convient mieux à votre tenue, foncez. La clé pour obtenir ce look est de vous assurer que l’ourlet de votre pull est plus long que votre robe. Si votre robe est à l’affût, vous aurez l’air négligé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *